Andrée et Pana - Le DodoniDepuis 1979, Andrée en cuisine et Pana en salle vous accueillent dans une ambiance calme et vous font découvrir une cuisine typique villageoise faite de spécialités de la région des Balkans.

Le Dodoni-cuisine des Balkans

Les Balkans - carteLes Balkans sont une des trois péninsules d'Europe du Sud. Elle est bordée par des mers sur trois côtés : l'Adriatique et l'Ionienne à l'ouest, la mer Égée au sud et la mer de Marmara et la mer Noire à l'est. Au nord, on la délimite généralement par les cours du Danube, de la Save et de la Kupa. Cette région couvre une aire totale de plus de 550 000 km² et regroupe une population de près de 53 millions d’habitants.




Plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balkans

Dodone est un sanctuaire oraculaire dédié à Zeus et à la Déesse-Mère, révérée sous le nom de Dioné. Il est situé en Épire sur les pentes du mont Tomaros au sud du lac Pambotis, à 22 km au sud de Ioannina. C’est le plus vieil oracle grec, d'après Hérodote, remontant peut-être au IIe millénaire av. J.-C., et l’un des plus célèbres avec ceux de Delphes et d’Ammon.....

 

Dodone - Le restaurant Dodoni

Plus d'informations: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodone